Le 45 Indian Fast Food

Le 45 Indian Fast Food est un fast food se trouvant sur Lille rue Gambetta. C'est un fast food halal, qui comme on dit ne "paye pas de mine." Il me prend rarement l'envie de rentrer dans ce genre de restaurants, et celui-ci m'a prouvé que c'était un tord. J'adore découvrir de nouveaux endroits tels que celui-là, je vous le conseille vivement !

Sous le conseil de mes amis je me suis laissée tentée par un Menu Sandwich, avec un Nan qui est en fait une sorte de pain indien à la vache qui rit. j'ai donc pris un Chicken Masala, on dira que c'est un peu le même principe qu'un Kebab (Croyez le ou non, je suis loin de raffoler des Kebabs). Un Nan avec du blanc de poulet mariné aux épices du Yaourt et grillé au Tandoor, avec de la salade verte, tomates, oignons et concombre. Accompagnés de frites et d'une sauce avec les frites pour ceux qui prennent le Menu ! (Je vous conseille la Sauce Curry, un délice !)

Le menu est donc accompagné de frites et d'une boisson au choix sous formes de canettes.

Il y a bien sur différentes sortes de plats et les prix proposés sont plus que raisonnables !

Pour ceux qui aiment ce genre de nourriture, allez y faire un tour, je suis vraiment emballée par ce que j'ai mangé et j'y retournerais avec grand plaisir.

L'intérieur n'est pas très grand, à l'entrée on peut voir les plats se préparer devant nous et les pâtes être travaillées, mais il y'a environs 7 tables de 4, c'est assez grand pour y aller en petit groupe. Le personnel est très sympathique également, je dirais même ambiance"plutôt cool". avec un écran de télé pour regarder les matchs de foot...

Le 45 Indian Fast FoodLe 45 Indian Fast Food
Le 45 Indian Fast FoodLe 45 Indian Fast Food

Le 45 Indian Fast Food

45 rue Léon Gambetta

59000 Lille

Horaires d'ouverture : Lundi-Jeudi 11:00/00:00

Vendredi-Samedi 11:00/01:00

Dimanche : 11:00/00:00

Retour à l'accueil